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Présentation de vos interlocuteurs

SERVICE ACHATS APPROVISIONNEMENT

Les services acheteurs du Pôle de santé de Guingamp lancent régulièrement des consultations afin de satisfaire les besoins de l'établissement en terme de travaux, fournitures et services.
Dans ce cadre, les avis de mise en concurrence et les dossiers de consultation des entreprises sont mis en ligne sur une plateforme de dématérialisation : www.achat-hopital.com
Une liste récapitulative des consultations en cours est disponible sur la page intitulée "Consultations en cours".
En application de l'article 133 du Code des Marchés Publics, la liste des marchés conclus l'année précédente est disponible sur la page intitulée "Article 133 CMP".

Le service Achats Approvisionnement est composé :

  • 1 Responsable Achats Approvisionnement
  • 4 Adjoints administratifs chargés des achats, des marchés publics et du contrôle de gestion
  • 1 Responsable du Magasin Central
  • 3 Opérateurs logistiques

Pour toute information, je peux contacter :

Mme LE GOFF/Mme Le Cuziat
Accueil – Equipement médical et non médical Contrats de maintenance biomédical, petites fournitures médicales, location mat médical, informatique, fournitures de bureau hors stock
Tél :02.96.44.56.06 fax : 02.96.44.57.14


Mme LEBRAS
Tél :02.96.44.57.72
Sec Marchés publics, Prestations de service, Actes médicaux, Abonnements, Loyers, Assurances, Gaz Médicaux, orthopédie, Intérim méd et non med


Mme LE MAUFF
Tél :02.96.44.56.05
Alimentation, Laboratoire, Groupement UU, Blanchisserie, magasin, imagerie médicale, Hôtellerie

 

M. CHEVOIR
Tél :02.96.44.56.04
Mandatement, contrôle de gestion, inventaire du patrimoine, PAA, dématérialisation des flux, suivi DRH, référent Magh 2


M. LE BAIL
Tél :02.96.44.56.07
Responsable Magasin central.

 

SERVICE TECHNIQUE ET TRAVAUX

Le service technique et travaux du Pôle de santé de Guingamp est chargé de réaliser ou de faire réaliser,  les travaux, les maintenances et les réparations, des bâtiments, des matériels et des installations techniques.
Le service technique à régulièrement recourt à des prestataires extérieurs, dans ce cadre, les consultations sont lancées par le Service Achats Approvisionnement (lien vers le service achats approvisionnement)


Le service technique est composé de :

•    1 Ingénieur
•    1 dessinateur
•    1 responsable technique secteur courant faible, courant fort, bâtiment et multi technique
•    1 responsable technique secteur thermique et plomberie
•    1 chargé de sécurité
•    2 assistantes administratives
•    Une équipe de technicien dans différents domaines techniques

Pour toute information, je peux contacter :

Mme LUTIC
Accueil – contrôle facturation – suivi des marchés de travaux et des contrats de maintenance technique
Tél :02.96.44.80.03 ou nous contacter via le formulaire en ligne.

 

picto tel 02 96 44 56 56 contactez nous 17 rue de l'Armor  /  BP 10548  /  22205 PABU plan acces