Chirurgie de semaine

Présentation de l'unité : plan interactif

La chirurgie de semaine, située au 2e étage du bâtiment du pôle chirurgical, est une unité de 18 lits d'hospitalisation (12 chambres seules et 3 chambres doubles), ouverte du lundi matin au vendredi soir.
Elle accueille principalement des patients prévus en chirurgie programmée à durée de séjour courte (de 24 heures à 5 jours), dans 11 spécialités chirurgicales et anesthésique, publiques et libérales

Encadrement :

• Dorin Ionesco, Médecin chef de pôle
  • Carole Durieux, Cadre de pôle
  • Nicolas Bolloch, Cadre de santé

Equipe :

L'équipe est composée de professionnels paramédicaux, parmi lesquels :

• 1 Cadre de santé,
  • 3 infirmières,
  • 3 aide-soignantes
  • 1 agent des services hospitaliers.

Selon les besoins spécifiques, peuvent également y intervenir 1 kinésithérapeute ou 1 infirmière stomathérapeute. ( lien vers la mission transversale stomathérapie)

Pour prendre un rendez-vous de consultation :

Afin de faciliter vos démarches une liste des consultations avec les numéros utiles et horaires est à votre disposition.

Pour toute information, je peux contacter :

Salle de soins : 02 96 44 81 18
Cadre de santé : 02 96 44 81 07