Picto-COVID picto pharm

Centre de santé

L'USP au congrès de la SFAP à Bordeaux

Equipecomplte

L’équipe de l’Unité de Soins Palliatifs (USP) du Centre Hospitalier de Guingamp a participé au congrès de la Société Française de Soins et d’Accompagnement Palliatif (SFAP) à Bordeaux du mercredi 15 juin au vendredi 17 juin 2022.

L’occasion pour l’équipe d’exposer son poster sur la création d’un espace végétalisé extérieur pour les patients et leurs proches.
L’équipe de l’USP partage son ressenti sur sa participation au congrès : « c’est une belle expérience : nous rencontrons de nombreux professionnels et nous apprenons beaucoup au travers de ces échanges. Les conférences proposées sont variées et enrichissantes. »

Un grand bravo à l’équipe pour son implication !

Equipeposterdeux

EquipeposterPoster