picto sering picto planif
Prise de sang et analyses Centre de planification
picto mais picto pharm
Maison médicale de garde Pharmacie

Trophée DD

logoDDLe CH de Guingamp lauréat d'un Trophée Hôpital Durable !

Visant à récompenser les démarches engagées dans le Développement Durable et s'attachant à encourager les initiatives reproductibles facilement, le Trophée relatif à la Catégorie 'Santé des Personnels' a été remis au Centre Hospitalier à l'occasion des Salons de la Santé et de l'Autonomie, le mercredi 21 mai 2014.
Il récompense la démarche conduite par les services qualité, intérieur, achat et santé au travail sur la maîtrise du circuit d'entrée des matières porteuses de pictogramme de danger et notamment les produits chimiques.
Bravo à ces équipes qui concourent, à travers cette démarche structurée, à la santé de tous les professionnels de santé dans le cadre de leur exercice professionnel. '